Festival les reflets du cinéma ibérique et latino américain 2014

023_REFLETS-DU-CINEMA-IBERIQUE-ET-LATINO-AMERICAIN-affiche-2014Le Festival Les Reflets organisé par le cinéma Le Zola à Villeurbanne fête cette année son trentième anniversaire ! Le Festival permet au public lyonnais, depuis 1984, de voir des films espagnols, portugais et latino américains, dont une grande partie sont projetés en avant-première.

Parmi les 38 longs-métrages qui seront présentés, cette année le public aura la chance de découvrir : le film vénézuelien La distancia mas larga qui ouvrira le Festival, Les sorcières de Zugarramurdi, le dernier film complètement barré d’Alex de la Iglesia, le film chilien El tio, le cubain Una noche, le brésilien Les bruits de Récife, et enfin Pelo malo, un film vénézuelien très prometteur en avant-première. En plus de la section Panorama des longs-métrages, les Regards offrent une sélection de documentaires, courtes fictions, animations et clips vidéos.

Le Festival invite également, comme chaque année, certains cinéastes et comédiens des films à venir rencontrer et débattre avec le public. Enfin, la musique se mêle au cinéma pour les séances de 21h avec les Minutos Picantes, mini-concerts qui précèdent les films et la Fiesta Grande des 30 ans des Reflets au Transbordeur le 29 mars !

Tarifs : 6,70€ / réduit 5,70€

Découvrir toute la programmation ici.

Caroline Warin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s